CONDITIONS GÉNÉRALES

  1. Ce billet est valable seulement pour la date / l'itinéraire spécifié(e). 
  2. Les passagers sont responsables de la sécurité de leurs propres sacs. La société n’est pas responsable en cas de dommage ou de perte.
  3. Les bijoux, l'argent ou autres objets de valeur peuvent être stockés dans un coffre-fort au bar sur le bateau.
  4. La société de bateaux ne peut être tenue responsable en cas de retard du voyage ou de changement d’itinéraire en raison du mauvais temps, en cas d’ordres provenant du Ministère grec de la marine marchande et de la mer Égée ou des autorités portuaires ou en cas de force majeure.
  5. Les passagers ne sont pas autorisés à transporter des matières explosives, inflammables, incendiaires et généralement dangereuses.
  6. Les passagers sont tenus de respecter toutes les dispositions portuaires, sanitaires et douanières.
  7. Les passagers doivent respecter les instructions du capitaine et de l'équipage concernant le maintien de l'ordre et de la sécurité du bateau.
  8. En cas de plaintes pendant le voyage, les passagers doivent en informer le capitaine et s’adresser à l’entreprise en cas de réclamations.
  9. Si pour une raison quelconque le voyage est annulé en raison de problèmes avec le bateau ou en raison de conditions météorologiques défavorables, le billet sera remboursé sans aucune autre obligation de la société envers le passager ou tout tiers.
  10. Les passagers doivent être présents dans la zone d'embarquement au moins 30 minutes avant le départ. Les passagers qui manquent le départ ne pourront obtenir un remboursement du billet. Les passagers qui informent avant le départ qu'ils ne veulent pas faire le voyage peuvent prétendre à un remboursement à hauteur de la moitié du prix du billet.
  11. L'armateur, le capitaine et l'équipage ne sont pas responsables en cas de décès, de blessures ou d'autres dommages résultant du non-respect des instructions du capitaine et de l'équipage par les passagers : a) pendant l'embarquement et le débarquement des bateaux de sauvetage, b) la transition à terre ou le retour à la nage, c) lorsque le navire est à quai et les passagers nagent à proximité.